lundi 10 octobre 2011

Vole, petit oiseau !

Contrairement à ce que l'on peut constater chez les oiseaux, la femelle de l'homo sapiens a le plus beau plumage.
Celui qui accusera le rédacteur de subjectivité se verra retourner l'argument :]




De cette idée, j'ai repensé à la plaque de Pioneer expédiée through space à l'intention des extraterrestres, avec Ken et Barbie sensés nous représenter.
Avec la fraicheur de mon fils lorsqu'il me demanda pourquoi Chewbacca ne reçoit pas de médaille à la fin de Star Wars, épisode IV, je fus étonné de la passivité palmaire de madame autant que de son absence de sexe... Même si j'imagine bien que les types de la NASA sont très sérieux et qu'ils ont fait ça sciemment, je n'ai pu m'empêcher d'y remédier...


Flipping the Bird

Aucun commentaire:

artworks © bertrand bonnafous